world-of-shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-shadow

serveur wow BC 2.0.12
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 postulation mj cedric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cc34410
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

postulation mj cedric Empty
MessageSujet: postulation mj cedric   postulation mj cedric Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

Bonjour a tous bon d'abord je me présente je m'appelle cedric,j'ai 20 ans et j'habite en charente. Je jou a wow depuis sa sorti. Dans la vie j'aime le sport, l'informatique et les jeux video (priorite a wow). J'ai un tempérament extremement calme et je suis (comme ma mere me le reprohe) tros pacifiste et je ne m'énerve que très rarement. Je sait gérer plusieur situation en même temps (mais pas tros quand même). Alors mes disponibiliter sont :
-Lundi, Mardi et Jeudi : 10H-00H
-Mercredi : 7H-23H
-Vendredi : 10H-0H00
-Samedi : 10H-0H00
-Dimanche : 10H-00H

J'ai déja était MJ dans deux serveur (le premier c'etait world of argon et le deuxieme me souvient pu mais il a fermer et j'était gm de niveau 3) et j'ai une asser bonne (voir très) connaissance des commandes gm et une bonne expèrience de gm asser développer.

Ce que je souhaite faire en temps que MJ :
-Tout d'abord et c'est normal aider les joueurs en difficulter voir même ceux qui découvre wow.
-Créer de bon event de temps en temps.
-Aporter de l'aide au autres gm.
-Aporter une bonne ambiance dans le serveur.
-Faire part de mon passe temps favori au collège c'est-à-dire les blague pourri à tous les joueurs.
-Aider si possible le serveur a ce développer.
-Et enfin aider le serveur a gravir les places (mais sa tous les joueurs le font) dans le top 5 des serveur privé.

Enfin je souhaite vraiment devenir MJ (par pour etre lvl 255 full t5) pour faire part de mes connaissance de wow et de mes compétence (asser bonne)de gm.
Je remercie tout le monde d'avoir lu ce post.
Cordialement cedric.
Revenir en haut Aller en bas
bruteman
membre debutan
membre debutan
bruteman


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2007

postulation mj cedric Empty
MessageSujet: Re: postulation mj cedric   postulation mj cedric Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:40

Juste une question :

-T'es tu présenté ?
-As tu lu le sujet "criteres attendus" ?
Revenir en haut Aller en bas
cc34410
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

postulation mj cedric Empty
MessageSujet: Re: postulation mj cedric   postulation mj cedric Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:21

non car j'etais deja mj et je connais admin
Revenir en haut Aller en bas
causse
co-admin
co-admin
causse


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

postulation mj cedric Empty
MessageSujet: Re: postulation mj cedric   postulation mj cedric Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:21

Recrutement fermer pour le moment plus tard un un joueur se vera mj, par contre sa sera la surprise alor faite le neccesaire pour nous aider (ex:ramener des joueur ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeza.nl/new/images/bleach.jpg
Contenu sponsorisé





postulation mj cedric Empty
MessageSujet: Re: postulation mj cedric   postulation mj cedric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation mj cedric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Lix_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-shadow :: serveur :: Recrutement MJ-
Sauter vers: